legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Nero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nero Répondre en citant

Que sont les L'd pour toi ?

Pour moi, les L'd sont une team de drift, où le rire et la bonne humeur sont roi, la team est composé de membres sympathiques et j'aime déjà passer du temps avec eux même si je les connais (Con Naissance
) depuis peu...

Que penses-tu trouver chez les L'd ?

Je pense trouver chez les L'd l'ambiance qui me correspond, il me permettrons ainsi de m'améliorer dans mon drift et de cultiver mon grand humour de débile

Que penses-tu apporter à la team ?/Quelles compétences techniques, skins map serveur etc... , peux tu nous apportés?

Je pense pouvoir vous apportez... un million d'euro en liquide et un café chaud
...non sincèrement je peut peu être vous apportez de la bonne humeur et quelque connaissance pour mapper, pour le reste je préfère laisser aux autres car mon expérience en 'thoshop est limité !

Que penses-tu que les L'd peuvent t'apporter ?

Vous pouvez m'apporter de l'expérience en Drift et aussi d'autres conaissances diverses... en fait je sais pas trop, je passe la question

Si tu devais te résumer en un adjectif ?/En un défaut ?

En un adjectif, je me qualifierais de"parfait" non je déconne, personne ne l'ai mais sérieusement je pense que l'adjectif serais plutôt "agréable", Sinon pour le défaut je dirait parfois "ennuyeux" (rien qu'a voir cette demande de recrutement, regardez toute cette lecture !!)

Quelles sont tes anciennes team?pourquoi les avoir quittés?

Mes anciennes teams sont :

SDK : La team était une team cross sur le MOD stadium, j'y suis entrer car lorsque je possédais TrackMania Nation j'adorais le Dirt et je l'aime toujours mais lorsque TrackMania United est sortit ce fut le coups de coeur mais ma team voulais que je reste à faire du cross donc je suis parti

GDM : A force, je me suis lasser de TMU et j'avais qu'une seule envie, c'était de refaire du cross, donc j'ai tenté de repostuler chez les SDK mais il ont refusé, croyant que je les avait lâchement abandonnés, donc pendant ma recherche de team, j'ai eu le coups de foudre pour une petite team à l'époque (5-6 membres) les GDM, cela doit faire bien quelques mois que je suis chez eux et la team devenais assez populaire pour ces tops sur les serveurs et surtout grace a notre victoire sur une compet, Nous comptions presque 30 membres !! Mais il fut la fin, car les chefs de la team et aussi les fondateurs se sont lassés du jeu et on arreter TM il y a un mois, depuis la team "existe plus" avec certains membres (13 au total) tellement triste d'avoir perdu cette team qui nous tenais à coeur, nous avons désider de nous former un petit groupe, pour se retrouver sur TM sans que se soit une team ( on recrute pas etc. on ne fait rien comme une team ...) c'est pourquoi pour ceux qui mon vu, je porte encore le tag de mon ancienne team...

Edit Kiyoshi : je tes corrigé la faute "H'r au lieu de L'd"

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nero Répondre en citant

Bon... Je te donnerai surement une réponse demain, mes le plus tau possible (se soire mini) 

Nero
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nero Répondre en citant

Ok merci

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nero Répondre en citant

bonne chance mec!  :ok:

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nero Répondre en citant

Bon j'ai réfléchi, je t'accepte dans la team

Bienvenu !

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nero Répondre en citant

+1
bienvenu
bye

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Nero Répondre en citant

bon ben... bienvenu dans la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006