legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changer les musiques dans TM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Espace Aides -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

Tout d'abord il faut que vos musiques soit en format ogg (avec Cdex par exemple). 

Vos fichier sont a places aux endroits suivant: 

Pour la musique du menu: 
C: / Programmes files ou Programmes / Trackmania Nation ou United Forever / GameData / MenuMusics. 

Pendants les courses: 
C: / Programmes files ou Programmes / Trackmania Nation ou United Forever / GameData / Skin / L'environnement ou vous souhaitez changer la musique / Music. 

Si vous mettez plusieurs morceaux, il vont se jouer aléatoirement.

Pour télécharger Cdex

PS:vous devez ce tuto à alvesdu42 (alexis)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

:) merci pour se tuto j'en avez besoin ^^ 

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

lol, de rien, ravi de t'avoir rendu service (de moi et alexis)

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

ouai cool! 
this cocaine make me feel like i am on this song en menumusic!
sa rocks merci vous 2

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

oula..pas tout compris là... :gné:

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

Pareille  :haha:

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

je crois que ça veut a peut près dire: cette cocaïne me fait penser que je suis sur se son dans le menumusique.
après, si c'est pas ça, merci de corriger toto.

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

:haha:  euf attend voir. . .  :arf:  !!
mort??!! tu reconnais pas!
this cocaine make me feel like i am on this song??!!
go ecouter l'album mezmercize de SYSTEM OF A DOWN!

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

bah moi je connait que B.Y.O.B, toxicity, loney day(j'ai du malle a me r'appeller comment sa s'ecri

EDIT by TOTO S (j'edit pour pas flooder) : sa s'ecrit lonely day*

Kashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

lol ton edit toto, come quoi, ça sert d'être admin...

edit by toto : oui tres ^^'

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

Ok ;) (évite quand méme les édit) après sa commence a être du flood a l'édit xD 

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

ben au moin sa evite d'ecrire un message pour un "lol"
ou pouer 2 mots

Kashi
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

ouais, faut mettre tout le monde admin(ou modo, si on peut aussi le faire)!

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

XD faut arrêter de "rêve" 

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans TM Répondre en citant

+1 kyoshi

ke'aduk a écrit:
ouais, faut mettre tout le monde admin(ou modo, si on peut aussi le faire)!

lawl
t'y a cru lustucru

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: changer les musiques dans TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Espace Aides -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006