legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: convertir une musique avec C-dex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Espace Aides -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: convertir une musique avec C-dex Répondre en citant

Exemple en image avec Cdex (C'est celui que j'utilise).

D'abord ouvrir le logiciel.

Cliquer sur option puis configuration.

Dans Encodeur cliquer sur Ogg Vorbis DLL Encoder(.... bon je dit pas la suite :arrow: )

Règler les paramètre de l'encodeur, puis cliquer sur OK.

Et pour encoder la ou les chanson que l'on veut.
Faites simplement un déplacement pour que (Cdex) vous affiche l'option d'encodage.

Une chose simple cliquer sur encoder.

Et pour retrouver les musiques. faites option/configuration et sur le coté cliquer sur général

L'endroit ou sont les musique encodés son dans un dossier par défaut.

PS: vous devez ce tuto à alves du42 (alexis)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: convertir une musique avec C-dex Répondre en citant

GG le tuto ;) Mes je c'est deja comment faire mes sa va être utile pour seut qui save pas 

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: convertir une musique avec C-dex Répondre en citant

merci (je réponds pour alexis).

Big_bango
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: convertir une musique avec C-dex Répondre en citant

Tiens cela me rappel une chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: convertir une musique avec C-dex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Espace Aides -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006