legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alex va laisser des marques ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex.naight
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

Activité fofo et tm ba souvent sauf pendent les périodes scolaire surtout que cette année je me met a bosser =S  :roll:
Je veux progresser et aider les nouveaux drifteurs a progresser même si je ne suis pas très bon
Je suis calme et je fais de mon mieux pour le rester   Mort de Rire   j'essaye de faire rire les gens 

A+ mes amis on se revois sur le bitume 

Mon replay sur YouTube 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

Toi vouloir venir dans ma team =D J'accepte volontiers ! Et vue que t'es un bon amis ! Je te nome ! MODO !

Voila ton avatar =) :

alex.naight
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

je peux creer le mien?

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

Si tu veut ^^.

alex.naight
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

merci

Nero
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

+1  Bienvenue, sinon pour le replay, sa le fait pas les modif de teinte, suurtout que le but, c'est de faire genre on te film en compet' donc c'est mieux sans effets =)

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

il avait surement la fleme x)
moi j'aurai dit(voir ordoné) de refaire un replay

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

bah moi je connait sont niveaux j'ai deja vue des vidéo de lui en deval' et en spect sur initial Drift donc ^^ pas besoin de replay 

alex.naight
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

pas de traitement de faveur je reposterais un replay

Edit: tenez mon replay http://www.sendspace.com/file/7y6yt5

Dernière édition par alex.naight le Mer 8 Sep - 17:27 (2010); édité 1 fois
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

Comme tu veut ^^ 

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

ok, mais on as pas le lien...

alex.naight
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

si just que j'ai éditer mon avant dernier message

Naino
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:11 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

Au fait Alx Si t'est toujours Ps (si c'est le cas) t'est pas cencé avoir 2 team hein?

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

:gné:
je suis toujours ps moi et alor?
on apporte du soutien a la LD en postulant
le double team sa existe. . .

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Alex va laisser des marques Répondre en citant

Oué moi sa me derange pas qui y'a des gens a double team... il apporte du soutien. +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Alex va laisser des marques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006