legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar L'd ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Espace Créations -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naino
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:15 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

Bon bah voila Mort m'avait demandé de faire un espece d'avatar alors voila:

Sinon pour les screen allée sur HillRunners parce'que la fleeme de les copier ici...
bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOTO S
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

:fou: joli bravo

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

Je tes demandé sa moi ? Oula j'ai du te demandé sa quand j'était dans le coltard Mort de Rire

Naino
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

Bref sa te plait?
je peut en faire dautre si vous vouler =)

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

Heu... Oui c'est jolie ( +1 toto) Mes tu ne fait pas partie de la team, je ne voit pas pour quoi tu fait sa pour nous..

Kashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

+1 mais nero aussi, il a fait ça avant de rentrer dans la team...

Naino
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

Bah ....
(1)J'ai que sa a foutre
(2)Sa peut vous faire plaisir
(3)Sa ME fait plaisir
(4)ous aurez des espece d'avatar pour la team en + 
( :fou: )

Kashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

+1 j'approuve tout (sauf le n°3, toi seul peut le faire)

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

eh ben c'est bien simpa  tucartonne
mais pour etre sur
tu es bien naino le pf'z (pour etre sur a qui je parle xD)

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

oui mes oublie nero aduk, il et "mort"(prend pas sa malle nero), il la fait, mes il et dans la team, il la fait psk'il le savais qu'il aller venir dans la team donc voila, que naino moi franchement...
Si il veut venir moi sa me gène pas du tout, mes je ne c'est pas si il veut venir donc je peut pas jugé maintenant, c'est vrais que c'est utile qu'il donne un petit coup de main.
Mes si il veut plus nous aider il a qu'a postulé pour venir dans la team, et puis je vairé se que je vait faire. Et on ma dit "et il ma dit" qu'il cherché une team drifting.
Donc voila moi je veut bien de l'aide mes bon... vaut mieux qu'il vienne nous rejoindre.

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

+1 mort
mais ya des gens comme sa qui aident sans attendre

et heuresement d'ailleur

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

Oui du genre moi ? Mes bon, si il veut aider plus, il faut qu'il nous rejoigne non ?

Naino
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

TOTO S a écrit:
eh ben c'est bien simpa  tucartonne
mais pour etre sur
tu es bien naino le pf'z (pour etre sur a qui je parle xD)

Oui je suis Naino Pf'z
Et puis mort je vais pitet aller chez les "RoadSpirit" Mais je peut vous soutenir pour vous apporter des Avatar,Signature,Screen pour le forum (banniere)

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

cool merci
tucartonne

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Avatar L'd Répondre en citant

:okk:  merci ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Avatar L'd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Espace Créations -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006