legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Shadow =P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

Bon voila j'voudrai eter recruter :p :

=>Que sont les LD pour toi ? Une team de drift ( nan serieux ? ) , c'est une bonne team avec de la bonne ambiance et du potentiel

=>Que penses-tu trouver ici ? heuuu des bieres ? ...... du fun , du skill et de la bonne humeur

=>Que penses-tu apporter à la team ? Un plow ... un skinneur , aprenti vidéaste , un bon drifteur est un organisateur en tout genre ^:p

=>Que penses-tu que les LD peuvent t'apporter ? rien je suis parfait ..... encore du skill en drift , et des potes =)

=>Si tu devais te résumer en un adjectif ? perseverant :p

=>En un défaut ? s'ernerve vite mdr

=>Quelles compétences techniques, skins map serveur etc... , peux tu nous apportés? skin , map , vidéo

=>Ton niveaux de drift ? Moyen-Exellent lol ....

=>Ta planche de jeux ? ( horaire, etc ...) heuu la les week-end est un peut les soirs

=>Autres .... j'ai faim =D

Have phoune and drift =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

:fou:bienvenu:fou:

shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

Merci =) bye xD chinoi

Kashi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

lol la présentation, moi, je voudrais te voir drifter avant de dire si c'est oui, ou si c'est non(je ne t'ai jamais vu drifter).

shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

Okay mdr ba go I-D =)

Kashi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

Moi, pour le recrutement de shadow, je dis
pOur moi, c'est un bon drifteur.
qUi cherches à persévérer
  Il n'empêche qu'il très bon.

P.S: trop chaud ce que j'ai fait! lol

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

^^ sympa comment le dire ;) moi était déjà oui avant qu'il postule ^^ 

Kashi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

moi je l'avait pas vu drifter alors j'ai hésité...mais c'est quand même oui.et un grand OUI!

shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

Thx =) merci ^^

Kashi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

Donc tu es membre maintenant ou il faut encore une approbation?

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

Il et totalement membre

shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

=D merci ^^'²

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

tres tres tres heureux de te savoir parmi nous shadow!

"=>Autres .... j'ai faim =D" moi aussi =°

shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

COUPAIN mdr =D

Kashi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P Répondre en citant

faim, c'est pas moi ça, d'autant plus que je viens de manger là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Shadow =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006