legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LFS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Partie Trankille ! -> Stand Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

Salut, je vais en faire un topic deux en un tiens!
Donc voilà: LFS c'est un jeu de simulation des plus réalistes au monde,
ce jeu demande un certain apprentissage, et il est conseillé d'avoir un volant pour y jouer.
on peut y drifter, racer, faire du freestyle (le plus souvent involontairement), etc...
Je trouves que c'est un très bon jeu une fois qu'on y  pris gout, je vous conseille de télécharger d'abord la version demo que voici.

Ensuite, c'est plus personnel, car je demande de l'aide, en effet,
j'ai vu que certains joueurs avaient créés des maps,
mais je ne sais pas comment faire,
si quelqu'un sait comment s'y prendre,
veuillez m'en informer svp.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOTO S
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

moi je voudrai surtout un crack...
mais c'est un tres tres bon jeu! +1

pour le free  cruor en a fait l'experiance chez moi avec une F1 xP

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

lol, et il a réussi?

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

En parlant de lfs ! je commence a apprendre le dirfting sur lfs mes je me mange 24/24  Mort de Rire

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

lol, moi j'y arrives à peu près 1 fois sur 5, et je trouves que c'est à peut près pas mal.

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

ben moi je gere
je speeddrift pour gagner du temps sur le tour

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

tu y joue au volant ou au clavier?

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

Clavier (souri)

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

moi aussi

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

Je donne souvent de gros coup de volant avec la souris pour sa que j'ai du malle defoit :s 

Kashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

ah ok, le mieux c'est au volant, trop chaud de gérer au clavier!

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

nan sa va

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

tu trouves?une fois que j'ai essayé au volant, je suis repassé au clav', je me plantait dans tous les virages! essaye le volant mec! tu verras, c'est 10 fois mieux!

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

J'ai tester avec le volant de mon frère. C'est vrais c'est mieux mes comme tu peut le voire dans LFS le volant tourne comme les "vrai" volant, et que celui de mon frère non :s sa gène defoit 

Kashi
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: LFS Répondre en citant

moi pas, je trouves que c'est plus pratique pck devoir faire trois tours de volant pour provoquer le drift, puis 5 tours dans l'autre
(pour remettre les roues droites, et tourner de l'autre côté)pour contre-braquer, ce serais impossible de contrôler^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: LFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Partie Trankille ! -> Stand Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006