legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La Team -> Les New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bonjour.

Se topic consiste a posté vos proposition pour la Bannière du forum.

Voici c'elle que je vien de faire :

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Sympas mais .... le drift n'est rien sans le drift -_-" a chier je trouve dsl plutot un truck du genre
" le drift n'est rien sans le fun"

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Oué OK, je vait essayer d'en faire une autre. Mes pas avec le skin de la team
Avec la Rx7 Initial D Jaune (la voiture avec la qu'elle je drift)

Baro
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

et ben moi j'aime bien cette phrase

shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:26 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'aime pas trop la new bann' :s le skin en bas est tout pixeliser ..... pour le logo a droite faudrait en faire un avec LD dedans , si vous avez le temps j'le ferai ce week-end =)

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:46 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'arrive pas a faire une bannière correcte, (genre regardé c'elle des hr/dsk/ID) elle sont trop belle. 

shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Lol pour la bann' j'vais essayer dans faire une assez bien ce week-end ou ce soir j'ai le temps =)
Par contre faudra que tu m'envoie le skin de team ..... ou on attend que baro fasse l'autre ?

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Faut le payer 1000 Coppers, et disons que j'ai 1.250 Coppers.... 

Kashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

ben moi j'ai pas mal de coppers, si tu veut, je peu t'en donner pour payer la bann' de baro, si c'est que tu veut qu'il te reste encore pas mal de coppers...

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Non c'est bon merci aduk

Kashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

ok, mais si un jour tu as besoin de coppers, tu sais à qui t'adresser maintenant!

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Oué merci aduk

Kashi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

WOUAH! Vous avez changés la bannière, elle est magnifique je trouves,
mais les peintures des voitures, vu comme elles sont claires,
ça fait pas super réaliste je trouves...

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

C'est shadow qui la fait ;) 

shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Ouais =)

PS: balancer moi vos skin perso ( 1 par personne ^^' ) que j'fasse une bonne grosse bann' de nos skins , essayer de m'envoyer sa avant dimanche soir sinon sa sera fait le week-end prochain ;/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La Team -> Les New Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006