legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match SD vs LD ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La Team -> Match/Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle date ?
1
62%
 62%  [ 5 ]
2
25%
 25%  [ 2 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
12%
 12%  [ 1 ]
Fuck the duel :noel:
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Bon voila j'en ai parler avec keisuk' il est d'accord pour organiser un match entre SD et LD alors voila je vous propose des dates :

1] le 25 ou 26 vers 20h
2] le 2 ou 3 vers 20h
3] le 10 ou 11 vers 20h
4] Autres

voila votez et on vera , pour le match , on fera passer toute la team si on peut ( exemple , 5 ls et 5 sd donc 5 match en 1vs1 sur 5 map au choix)
Pour le jugement j'vais demander a baro, sab', lambo  si 'il sont dispo'
Pour le serveur je demanderai a kainouille s'il peut nous mettre Hr en privée , le mot de passe sera diffuser dans la partie privée de chaqu'une des team ( oui vue que j'ai acces a la partie privée des SD sa sera plus simple )

Des questions ? n'hesiter pas =)
Poste du match sur le fofo SD
http://synchronize-drifting.xooit.fr/t47-Match-LD-vs-SD.htm#p228

Joueur LD:
-Kyioshi
-Ke'Aduk
-Toto (pas sur)
-Alx
-Xander (pas sur inactif depuis 2-3jours)
-Shadow
-Takumi

Joueur SD:
-Keisuké ( God Hand)
-Luffy du 86 ( Non SD mais manque des playeurs donc voila )
-
-
-

et une petite affiche by me ^^' :

Dernière édition par shadow le Dim 19 Sep - 13:37 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

On doit utilisé le skin de la team ? Car franchement on la pas encore nous... 

shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Nan pas obliger , on utilise nos skin persow enfin ceux qu'on veut  ( bon pas de camion , moto etc...)

EDIT!!!!! :  faut qu'on définissent qui joue .... pour voir combien de map il nous faut , ensuite faut qu'on définissent les duels 

Dernière édition par shadow le Sam 18 Sep - 11:13 (2010); édité 1 fois
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Camion 0_0 Moto 0_0 qui et assez *** pour drift en camion ou en moto 

shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

J'sais pas mais je previent

EDIT : faut qu'on definissent qui joue .... pour voir combien de map il nous faut , ensuite faut qu'on definissent les duels

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Déjà Xander sera pas la il et inactif depuis quelque temps, aduk normalement sera la, toi aussi =D, moi aussi, toto aussi normalement, alex non car il et a moitier dans la team.

shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

J'edit mon 1er poste avec les joueurs LD et SD

Edit Kiyoshi: J'ai corrigé "LS/LD"

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Petite remarque : 2] le 3 ou 4 vers 20h

Le 4 c'est le lundi et moi j'ai cours et qui consiste a que je soit crever ! Alors le 4 déjà c'est a l'eau

alex.naight
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Sinon il y a mon serveur je peux le faire si vous voulez

Edit : sinon je suis d'accord pour le match si vous voulez de moi

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Bah auresement quond veut que tu vienne tu fait partie de la team en tend que MODO ! Je c'est pas sur qu'elle serv on va le faire, mes je pense sur HR ou sur ID pas sur

shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Rectification des dates pour le 2-3 ^^'
sinon pour le serveur j'pense plus Hr ou sinon on prend celui de alx si kaino' peut pas

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

+1 oué

Kashi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

moi normalement je serais là, mais pas sûr, ce serais possible d'avancer l'heure du dudu?

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Je c'est pas faut voire.

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Match SD vs LD Répondre en citant

Moi je suis dispo donx si vous avez besoin d aide je suis la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Match SD vs LD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La Team -> Match/Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006