legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut' Big_bango ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big_bango
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

Voilà je voudrais faire parti de votre alliance dans l'unique but de pouvoir bien s'amuser
Voici le résumer

-Prénom : Alexis

-Pseudo : Big_bango

-Rank (Classement Tm) :  50 474 ème

-Ville/Région : Rive de Gier/Loire

-Loisirs : Tuning

-Serveurs fréquentés : Initial Drift

-Ancienne Team : LOD

-Vos motivations : Rentrer dans une team avec qui on peut discuter, passer de bon moment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

Bon bonne présentation, pour le reste je voudrais un replays pour évalue ton niveaux drift
et je donnerai une réponse.

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

Bonne chance a toi Big_Bango

Big_bango
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

ok, le voici.

http://www.sendspace.com/file/4n92n5

Kashi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

ok, moi je dis  +1 , tu as fait quelque erreurs, mais on s'appelle pas "perfect drift"(ou putain le tag que ça donnerais)non plus, alors je suis pour.

Big_bango
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

C'est sur même les pros en font des érreurs.
Bon maintenant j'attend la confirmation de KIYOSHI.

"le tag est pas mal mais sa ferais P et D en deux lettres."

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

Bon je vait jetait un coup d'œil a ton replays ;)

Pense a te présenté partie Présentations

Edit: Bon voila j'ai regardé ton replays, quelque erreur oui, mes je pense normale ^^ (j'en fait aussi)
        Si non tu drift bien ;)

BIENVENU

Big_bango
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

ok, Merci.

Je vais maintenant me présenter.

shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

Heuu j'vais peut être et mechant mais j'demande a le voir IG pendant 1semaines ..... car le replay j'le trouve pas top :s  j'suis peut etre exigent mais bon ^^'

Big_bango
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

tu veut un autre replay.
Sa ne me gène pas.

shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

Pas un replay mais juste voir ton activiter et ton niveaux IG

Big_bango
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

Ben si tu veut on va tous le 2 sur le serveur Initial drift.

shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Recrut' Big_bango Répondre en citant

Ok go ID alors=) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Recrut' Big_bango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La communauté -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006