legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Screen By Tak' ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Espace Créations -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midnight R
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

Sa gère :o gg taku'

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

c est vrai que la c et ouf ceux que j ai fait pour les sreen coller les 2 voitures cote a cote ^___^

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

voila d autre screen ^_^

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

Avec 2 méme skin sa le fait pas trop, mes si non gg c'est pas malle (Mod RD^^)

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

Ben une 86 CB avec la capot en noir et celle de Cp mais j ai mal pris l angle de vue arf

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

voila un screen avec la s2000 gt1 et la s2000 v-tec
^_^

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

Oué pas malle ;) tucartonne

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

Oue j avou mais faudrais que je peux les skinner dessu sa serait + interressant je trouve

Kashi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

tucartonne taku, je les trouves super moi tes screens!

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

ET 2 screen en + ^_^

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

Basique mes pas malle ^^ 

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

voila d autre screen => attention un pris en fesant un 360 xD

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

:o lol le premier xD batéme de l'air 

Midnight R
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Screen By Tak' Répondre en citant

voila un screen la Project D vs L ecole Todo ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Screen By Tak'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> Espace Créations -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006