legion drifting team Index du Forum
legion drifting team
TrackMania Drift Team !

legion drifting team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau thème. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La Team -> Les New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:28 (2010)    Sujet du message: Nouveau thème. Répondre en citant

Bonjour.

Voila j'ai installer le nouveau thème, vue qu'il y a pas malle de changement maintenant.
Je demande a tidus (si sa le derange pas) quand il aura fini de faire la bannière qu'elle soit bien adaptable avec le thème.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau thème. Répondre en citant

Okay j'fait sa tout de suite =) , sinon j'aimais bien l'autre theme celui la est trop carrée je trouve :s 

shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau thème. Répondre en citant

Double poste sorry , les icons sont changer , la banniere y sera dans l'aprem =)

vos impression ?

EDIT: new banniere =)

EDIT2: Kiyoshi faudrai remettre l'ancien theme il correspondais plus a la team je trouve , apres on fait un vote pour ou contre le new theme ^^'

Kiyoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Nouveau thème. Répondre en citant

J'aimerai bien mes... je me souviens plus qu'elle numéros étai l'ancien thème.

TOTO S
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau thème. Répondre en citant

il dechire!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Nouveau thème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion drifting team Index du Forum -> La Team -> Les New Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006